Le FORUM des Crécerelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des Crécerelles

Les Crécerelles - Club de vol libre en Yvelines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 BIENVENUE SUR LE FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2005

BIENVENUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: BIENVENUE SUR LE FORUM   BIENVENUE SUR LE FORUM EmptyVen 6 Jan - 18:57

Voici donc le forum des Crécerelles.

Et voici les premières explications sur ses caractéristiques :

- Tout le monde peut consulter le contenu du forum.

- Pour "poster" (créer un sujet, répondre à un sujet existant), il faut être habilité à le faire.  

- Pour être habilité à "poster" il est donc nécessaire de s'identifier.

- Pour s'identifier, il faut d'abord créer son identifiant ET l'administrateur du forum doit l'avoir autorisé (ce qui peut prendre quelques jours)  Basketball
- Il faut utiliser le bouton "s'enregistrer" en haut du Forum pour créer son identifiant.
- Seuls les membres du club, ayant renouvelé leur adhésion pour l'année en cours, seront autorisés à "poster".

- Les "extérieurs" qui souhaitent faire passer des informations devront envoyer un mail à contact@crecerelles.org en donnant leur identité. Leur contribution sera mise en ligne par un administrateur du forum si la pertinence dans ce forum est avérée.

- Je rappelle qu'on discute ici de vol libre en respectant des règles de courtoisie élémentaires.

- Tout manquement aux bons usages sera dans un premier temps relevé et son auteur recevra un unique avertissement. Toute récidive conduira à l'exclusion.

Merci de votre attention,
Webmestre des Crécerelles.

Pour toute question technique, prière de m'envoyer un mail à contact@crecerelles.org décrivant précisément la nature du problème, merci.


Dernière édition par Admin le Mer 9 Déc - 22:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crecerelles.ffvl.fr
Thiéry

Thiéry


Nombre de messages : 438
Age : 66
Localisation : Coignières (78)
Date d'inscription : 12/12/2005

BIENVENUE SUR LE FORUM Empty
MessageSujet: OK pour moi   BIENVENUE SUR LE FORUM EmptyVen 6 Jan - 19:16

Super, je suis enregistré et habilité ... Balèze ce webmestre.




J'adore m'envoyer des fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
BIENVENUE SUR LE FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial premiers pas sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des Crécerelles :: Comment ça marche ?-
Sauter vers: