Le FORUM des Crécerelles de Beynes

Les Crécerelles, club de Vol Libre dans les Yvelines

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  Connexion  

Partagez | 

Compétition de Normandie CFD Light 23-24 juin 2018

AuteurMessage
David C

MessageSujet: Compétition de Normandie CFD Light 23-24 juin 2018   Lun 18 Juin - 21:12

Thibault a écrit:
Bonjour à tous,

Il est un peu tôt pour se mouiller, mais je n'ai jamais eu un aussi beau w-e d'annoncé sur une compétition, alors j'en profite pour vous donner quelques infos:

Inscriptions et casse-croûte
Mis à part ceux qui m'ont envoyé les chèques (je m'en occupe dans la foulée de ce mail), pouvez-vous me confirmer votre présence par mail dans la semaine svp. Nous accepterons tous les pilotes voulant s'inscrire à l'arrache le matin même, dans la limite des 50 premiers inscrits. Mais attention,  pas de sandwich pour ceux n'ayant pas confirmé avant vendredi 16h, après j'aurai fait les courses et il sera trop tard!
Si vous avez des connaissances qui veulent s'isncrire, faîtes passer le message svp, moins nous aurons d'inscriptions à gérer sur place plus ce sera rapide!

Récup
C'est une compétition light, les récups seront donc assurées, mais avec les voitures des pilotes. Si vous avez le choix, préférez donc le monospace au coupé sport pour venir ;-) D'ailleurs, tant que vous y êtes, pensez à faire le plein et à garder le ticket, vous allez être défrayés et ça nous aidera à justifier les budgets!

Comme annoncé, afin de ne pas léser les pilotes prêtant leur véhicule, une partition progressive sera demandée pour les cross de plus de 50 km. Le tarif est fixé à 5€ tous les 50km en ligne droite depuis le déco Pensez donc svp à prendre du liquide que l'on puisse régler les comptes sur place. Nous comptons vraiment sur vous pour jouer le jeu!

WhatsApp: Pour les pilotes équipés de smartphones, pouvez-vous svp télécharger WhatsApp; cela nous permettra d'améliorer grandement la sécurité avec un live tracking hyper simple à mettre en oeuvre et très efficace. Par ailleurs, un groupe est dispo pour faire tourner les infos, n'hésitez pas y demander un covoit par exemple. Vous pouvez vous y inscrire depuis ce lien.

Espace aérien
De par son format, cette compétition vous laisse libres sur vos choix d'itinéraires! Néanmoins, vous devrez respecter l'espace aérien.. Je vous invite donc à bien vérifier que votre fichier openAir est à jour.

C'est tout pour ce soir, et c'est déjà pas mal!

Bonne soirée et bonne semaine

Thibaut
Ps: n'hésitez pas à rameuter tous vos potes crosseurs, cette compétition s'adresse aussi à eux ;-)
Revenir en haut Aller en bas
David C

MessageSujet: Re: Compétition de Normandie CFD Light 23-24 juin 2018   Lun 18 Juin - 21:17

David C

MessageSujet: Re: Compétition de Normandie CFD Light 23-24 juin 2018   Mar 19 Juin - 10:01

Thibaut a écrit:
Salut à tous,

ce w-e c'est la première compétition CFD en France, et ça pourrait bien le faire :-))

Du coup, j'aurais besoin de l'aide de quelques bénévoles, on paye le ptit déj, le repas et y'aura même moyen de faire du bi! ;-)

N'hésitez pas à venir nous aider, c'est une bonne occasion pour découvrir le monde de la compétition, les pilotes de la région et passer un bon w-e!

Et pour les intéressés par la compèt, pas encore inscrits, il n'y en aura que pour les 50 premiers...

C est aussi la fete du club local :
David C

MessageSujet: Re: Compétition de Normandie CFD Light 23-24 juin 2018   Mar 19 Juin - 10:22

Ceci dit, vu les previsions exceptionnelles, pas sur que le terrain de jeu de ce coin de Normandie, soit le meilleur endroit pour ceux qui voudront faire le max de km.

Par contre, y a le confort des recups. L espoir de voler en groupe ...et une ambiance festive.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Compétition de Normandie CFD Light 23-24 juin 2018   

Compétition de Normandie CFD Light 23-24 juin 2018
Page 1 sur 1