Nombre de messages : 399 Localisation : Aubergenville Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: 16 février Arbrissage débranchage en sécurité à la Roquette Sam 26 Jan - 11:00
Changement de date pour la séance Arbrissage débranchage en sécurité 16/02 La Roquette site FFVL
Après discussion avec Roland d'Eurenciel quelques petits changements de dates:
- 3 février aménagement du nouveau site d'Ezy
- 16 février Arbrissage débranchage en sécurité à la Roquette avec le club d'Eurenciel Roland Wacogne et les pompiers
Le programme est identique: Reconnaissance, des arbres sensibilisation sur la mécanique et la statique des arbres Sécurité dans un arbre Matériel et kit FFVL Mise en situation Secours et Intervention pompier Descente en sécurité (partage de situation et expérience) Différents matériels : échelle nacelle matériel de grimpe (arboriste élagagueur)
Faites vous connaitre pour organiser un casse croute dans les arbres Pour ceux qui ont déjà expérimenté l'arbrissage leur participation est la bienvenue
Nombre de messages : 399 Localisation : Aubergenville Date d'inscription : 13/01/2006
Sujet: Re: 16 février Arbrissage débranchage en sécurité à la Roquette Ven 8 Fév - 9:19
Après une belle journée commune pour l'ouverture du site d'Ezy, une nouvelle activité commune de nos 2 clubs le samedi 16/02
Voici cette invitation à partager avec les pilotes des Crécerelles :
Chantier et exercice d’entraînement arbrissage prévu le 16 février à La Roquette
Nous débroussaillerons le site pour améliorer le déco : à 9 h 30 Puis Nous aurons une séance de mise en situation d’accident de vol libre avec participation de pompier et d’ arboriste élagueur : à 11 h.
Cette séance vise à nous entraîner à mieux gérer en cas d’accident. Quoi faire, comment communiquer, quoi éviter, comment aider …. ?
Les compétences du Lieutenant de pompier et de Philippe Peiger, arboriste-élagueur nous aiderons à bien réagir, intervenir, nous en sortir sans sur-accident
Voici l’invitation jointe Le club Eurenciel-MJC offre le pot d’amitié.
A la fin je m'en moque..., On a volé 1 heure avec Olivier "Oric" et quelques autres sous le soleil, sans affluence ! Les absents et impatients ont eu tort ! Fallait pas v'nir que pour passer à la télé! ...et vallait mieux pas que mon atterro pleine balle soit enregistré !
... et sinon j'ai reconnu mon coup de cisaille ! marrant !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 16 février Arbrissage débranchage en sécurité à la Roquette
16 février Arbrissage débranchage en sécurité à la Roquette