Le FORUM des Crécerelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des Crécerelles

Les Crécerelles - Club de vol libre en Yvelines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Réunion club mercredi 9 janvier 2019

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreB

PierreB


Nombre de messages : 583
Localisation : St Nom la Bretèche
Date d'inscription : 15/01/2010

Réunion club mercredi 9 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Réunion club mercredi 9 janvier 2019   Réunion club mercredi 9 janvier 2019 EmptySam 5 Jan - 23:33

D'abord je souhaite à tous nos membres une excellente année 2019, pleine de beaux vols et sans problème.

Nous reprenons nos réunions club chaque second mercredi du mois. La prochaine aura donc lieu ce mercredi 9 janvier à 20h dans la salle du parc de Folleville.

Comme chaque année, nos réunions du premier trimestre comporterons un débat ou conférence sur un sujet particulier.

La FFVL nous encourage à nommer un animateur sécurité dans chaque club. Il n'est pas chargé d'apporter la bonne parole mais d'animer le sujet de la sécurité.
David a été nommé notre animateur sécurité lors de la réunion du comité directeur jeudi dernier.
Nous vous proposons donc pour ce mercredi un débat sur le sujet de la sécurité pour recevoir vos idées, réflexions, expérience, ... et donc échanger sur le sujet.

Les autres conférences seront :
- en février les espaces aériens, présentation plutôt orientée CFD par Martin Morlet, l'un des tout meilleurs pilotes classés à la CFD et de plus validateur CFD.
- en mars le vol au treuil, présenté par vos formateurs treuilleurs (Philippe, Bruno et moi-même).

Venez nombreux
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
J-C




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2017

Réunion club mercredi 9 janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Réunion club mercredi 9 janvier 2019   Réunion club mercredi 9 janvier 2019 EmptyMar 8 Jan - 20:47

Je serai présent demain et je pourrai prendre des ailes de ceux qui veulent profiter du voyage à Jabelines (cf post de David sur le sujet révision)

J'ai vu qu'il y avait une petite dizaine d'intéressés sur le tableau. De mémoire, on peut bénéficier du tarif club à partir de 5 ailes.
Je n'ai pas encore pris rdv pour déposer mais ce devrait être au plus tard ce week end, on peut en parler demain soir.

A demain !
Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion club mercredi 9 janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion club mercredi 9 octobre 2019
» Réunion club mercredi 13 novembre et sondage sorties club
» Réunion club mercredi 14 octobre
» Réunion club du mercredi 10 juillet
» réunion club du mercredi 11 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des Crécerelles :: Rapaces bavards, c'est ici!-
Sauter vers: