Le FORUM des Crécerelles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le FORUM des Crécerelles

Les Crécerelles - Club de vol libre en Yvelines
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février

Aller en bas 
+3
Admin
brunegil
phildou
7 participants
AuteurMessage
Olivier A




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2010

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyVen 25 Jan - 18:41

Bonjour,

En vue de l'ouverture d'un nouveau site de vol sur la commune d'Ézy-sur-Eure le club Eur'enciel organise un chantier de débroussaillage le dimanche 3 février.

Inscription via le doodle ci-dessous :

https://doodle.com/poll/eswx83z67s3535qb


Copie du message rédigé par Roland
(Je ne parviens pas à attacher à ce message le pdf que Roland m'a envoyé)

Chantier :création
de site

Dimanche
3 février
9 h 30 – 14h
Ezy sur Eure,
Côte aux Brunots Se garer rue Pierre
Mendes France S’inscrire via ce doodle : https://doodle.com/poll/eswx83z67s3535qb Objectifs : couper des pins

sous le futur décollage,
évacuer les déchets de coupe
(Gants, sécateurs, râteau, tronçonneuse, débroussailleuse, échelles, sacs …sont bienvenus) Chacun vient avec son casse- croûte ; Pot d’amitié et dessert offerts par le Club. En option après la pause : exercice d’intervention pour sauvetage en cas d’arbrissage
Chantier organisé par le Club Eur’enciel-MJC d’ Evreux avec l’autorisation de la
Commune, du Conservatoire des espaces Naturels Sensibles de Normandie, des propriétaires. (Contacts : Roland Wacogne ; roland.wacogne@aliceadsl.fr
Olivier Angenard des Crécerelles : olivier-perso.angenard@wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
guillaume cosson




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 13/02/2012

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyVen 25 Jan - 21:59

Haaa non je viens de répondre positivement au debrancheage
Ça fait au moins quatre an que je lorgne sur ce Site
Revenir en haut Aller en bas
phildou

phildou


Nombre de messages : 421
Localisation : Aubergenville
Date d'inscription : 13/01/2006

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptySam 26 Jan - 10:37

Après discussion avec Roland d'Eurenciel et notre Olive national  cheers quelques petits changements de dates:
- 3 février aménagement du nouveau site d'Ezy
- 16 février Arbrissage en sécurité à la Roquette avec le club d'Eurenciel Roland Wacogne et les pompiers
Je relais ce post dans l'autre sujet "Débranchage"
Pour Guillaume C tu peux donc venir (avec ton bennes y'a de l'évac)

Merci à Olivier et Roland pour cet énorme travail (tout ça pour essayer de retraverser  Basketball la baie de somme aux prochains thermiques,  geek les phoques de la baie n'ont qu'a bien se tenir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardinjade.com
guillaume cosson




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 13/02/2012

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptySam 26 Jan - 10:47

Cool
J'irais dons avec le matos
Revenir en haut Aller en bas
brunegil

brunegil


Nombre de messages : 127
Age : 70
Localisation : F95
Date d'inscription : 15/06/2006

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyMar 29 Jan - 12:05

Zut, pas dispo le 3 fev !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 12/12/2005

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyJeu 31 Jan - 0:23

Je pense y aller pour aider à l'ouverture. Pas trop d'outils, mais 2 bras, 2 jambes... ça devrait pouvoir servir ...

j'ai mis à jour le doodle, quelqu'un a t'il une adresse pour le site, une page google maps ou autre ?

je suis intéressé par un covoit, par exemple avec RDV au Carefour de Flins ... surtout s'il y a de la route...

A plus

Revenir en haut Aller en bas
http://crecerelles.ffvl.fr
Oric

Oric


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Achères
Date d'inscription : 06/04/2018

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyJeu 31 Jan - 2:26

@David, j'y vais dimanche. On peut faire la route ensemble
Revenir en haut Aller en bas
guillaume cosson




Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 13/02/2012

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyJeu 31 Jan - 7:08

Au fait juste pour info c'est aussi le marché a ezy le dimanche
C'est un marché réputé qui attire beaucoup de monde alors je vous conseil de passer par Ivry la bataille
La traversée d'ezy est fermé
Revenir en haut Aller en bas
Olivier A




Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 02/09/2010

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyJeu 31 Jan - 8:21


Pour répondre à David (et aux autres) le déco se trouve 50m à gauche de "St Germain la Truite" (cf Géoportail).

Se garer rue Pierre Mendes France juste avant l'entrée d'Ezylake ou alors devant le collège (parking).

Et puis pensez à prendre votre voile (juste au cas ou Wink )

Revenir en haut Aller en bas
gej
Admin
gej


Nombre de messages : 211
Localisation : Montigny
Date d'inscription : 29/01/2015

Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  EmptyLun 4 Fév - 13:48

Bon, ben c'est fait...
Une très belle matinée sous le soleil avec de nombreux bras sur ce chantier organisé par Eur'en Ciel avec des Crecerelles venues se dégourdir les ailes, Olivier, Phildou, Guillaume, Eric, Alex,  ... et j'en oublie peut-être ...

Un gros travail de bucheronnage, élagage, débroussaillage, effectué devrait permettre d'utiliser ce site en conditions de Sud.  

Et après, zou... on a migré vers les 2 amants pour un bon vol d'1 heure.

je tente un lien pour les coordonnées du site "Saint Germain la Truite", pour éviter d'aller s'ébattre en dehors de ce terrain.
https://goo.gl/maps/LWpV5njE6yH2

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty
MessageSujet: Re: Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février    Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débroussaillage site Ezy/Eure dimanche 3 février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record site Ezy Sur Eure
» Débroussaillage Jeufosse 22 février 2020
» Débroussaillage du site ND de la Mer (ex Jeufosse) le 16/03
» Samedi 23 février : suite débroussaillage Lalandelle
» Débroussaillage du site de La Roquette le dimanche 20 févrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM des Crécerelles :: Rapaces bavards, c'est ici!-
Sauter vers: